Remarque: précommandes de retard imprévu Gloss / White / Gunmetal

C’est normal si vous n’avez pas encore reçu votre précommande. Les produits nous ont été envoyés par notre collègue français. Malheureusement, nous n’avons reçu que 1 des 3 envois, ce qui a entraîné des retards dans la livraison de nos précommandes.

Cela inclut les produits suivants:

Glossifier Spray Mat Wit Spray Gunmetal Spray Glacier White Velgenkit Mat Wit Velgenkit Gunmetal Velgenkit Gunmetal Gloss Velgenkit Gloss Black Velgenkit Anthracite Velgenkit Gloss Anthracite Blaze Pink Blaze Yellow True Metallic Anthracite

Quand recevrai-je ma commande?

C’est actuellement difficile à dire. Celui-ci nous a été envoyé le 8 juin, le dernier tri a eu lieu les 9 et 10 juin. Les colis semblent être bloqués dans un dépôt français. L’expéditeur est en contact avec LaPoste pour résoudre ce problème.

Comment cela va-t-il continuer?

Nous attendons le dossier jusqu’au 30/06 et espérons que le suivi évoluera. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez un remboursement de votre commande.

Quand le Glossifier arrive-t-il?

Une expédition importante partira d’Amérique cette semaine. Ceci est attendu dans notre dépôt fin juillet. Dès lors, nous n’attendons plus de problèmes de stock.

Comment rester informé? S’il y a des mises à jour concernant cette situation, nous publierons une mise à jour claire en haut de l’actualité en lettres rouges.

Puis-je annuler ma commande?

L’annulation des précommandes est possible à tout moment, même si vous avez déjà attendu quelques semaines. Pour une annulation, vous pouvez nous envoyer un message sur Whatsapp ou envoyer un e-mail à [email protected]. PS: Indiquez toujours votre numéro de commande pour une gestion plus fluide de votre demande.